Un village de Montagne

Ho sentim, aquest contingut només està disponible en Francès.

Le cœur de cet authentique village de montagne a gardé les traces de son passé : maisons en pierres, toits en lloses, mur-clocher de l’église, petites ruelles … l’architecture montagnarde a laissé son empreinte. Formiguères a longtemps été considérée comme la capitale du Capcir, elle était également la résidence de villégiature des Rois de Majorque (rien que ça !)

Aujourd’hui, Formiguères est restée résolument naturelle, ici pas de béton ni de grands immeubles qui défigurent les paysages.

FORMIGUERES - VILLAGE - DGOMES 2013 (27)

 

A Formiguères, farniente, balade et air pur rythmeront vos journées.

Oubliez votre quotidien, retrouvez-vous en famille ou entre amis, faites le break le temps des vacances. Installez-vous sur l’une des terrasses de cafés, dégustez quelques spécialités locales et imprégnez-vous de cet environnement préservé.

 

Le soir, ce sont les fermes qui vous ouvrent leurs portent pour assister à la traite des vaches et des brebis. Vous retrouverez également nos producteurs tous les samedis matin au marché local. Si vous passez chez nous ce jour-là, installez-vous en terrasse et vivez un petit moment de cet ambiance montagnarde !

 

Découvrez le Guide pratique de Formiguères Eté 2019 :

Randonnées, visite du patrimoine, espaces naturels, activités sportives, commerces et hébergements… Tout est dans le guide pratique de l’été, format pocket ! Nouveau : Circuit Découverte et Terroir en page 12-13 pour découvrir à pied le village et les producteurs.

Consultez le Guide pratique Eté 2019 de Formiguères

Téléchargez la version PDF

L'Eglise Sainte Marie

Llegir més

La Chapelle de Villeneuve

Llegir més

Artisanat et Terroir

Llegir més

Le Jumelage avec Valldemossa

Llegir més