SAISON 2020/2021 : Réservez en toute sécurité !

Ho sentim, aquest contingut només està disponible en Francès.

Tous les professionnels de la montagne s’unissent pour vous garantir une saison en toute sécurité !

Concernant vos achats de Forfaits, nos conditions générales de vente se sont adaptées aux cas particuliers liés au COVID.

Vous pouvez ainsi effectuer vos réservations en toute sécurité: un avoir, un report ou un remboursement vous seront proposés en cas de fermeture des remontées mécaniques.

Voici un extrait des conditions générales de ventes (cliquez ici pour les consulter entièrement):

“ARTICLE 5-B – COVID 19 – Respect des mesures et règles sanitaires et hypothèse de la fermeture administrative des domaines skiables

 Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire (et dispositions suivantes éventuelles) pour faire face à l’épidémie de Covid-19, la RMSL de Formiguères a mis en place des dispositions particulières répondant aux prescriptions sanitaires règlementaires et communique sur les mesures d’hygiène et de distanciation physique dites « barrières ».

Le client est tenu de respecter ces prescriptions règlementaires et mesures sanitaires.

A ce titre, le client s’oblige notamment à respecter les consignes tant écrites que verbales le cas échéant (et les pictogrammes les complétant) qui lui seront transmises et dispensées par la RMSL de Formiguères et par son personnel, en amont et durant sa présence sur le site.

En cas de fermeture totale des remontées mécaniques liée à la COVID-19, en cas de confinement local ou national imposé par les autorités administratives ou en cas de fermeture des frontières entraînant ainsi l’impossibilité d’utiliser son forfait « saison », le forfait « saison » pourra faire l’objet d’un dédommagement sous forme d’avoir ou de remboursement au prorata temporis.

« Un justificatif de confinement pourra être demandé par notre service « clients ». Le client dispose d’un délai jusqu’au 15 Avril 2021 pour présenter la fiche de réclamation à l’adresse indiquée à l’article 8 des présentes conditions générales.

La RMSL de Formiguères s’engage à trouver le meilleur dédommagement pour le client avant le 1er juillet 2021.”

 

 

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